Discover all the new features of the update 1.6.2 !

An affiliate program and new spaces are emerging to manage your account, your store and have access to all the information you need to get started and create your range of Esport clothing for your team.

Affiliate program

The affiliate program has been asked a lot by the community. We decided to listen to you… and the affiliate program finally enters ONE X Wear !

Share your Affiliate Code, get support and stand out from the crowd to make money. 5% of the amount of purchases made with your code are automatically added to your Affiliate balance. From € 10, and every week, the 10 € are sent to your Paypal account.

To become an affiliate, at least one account with more than 1 000 subscribers on one of the major social platforms (Instagram, Twitter, Twitch, Youtube…) and respect the conditions to become an affiliate

Become an affiliate Affiliated area

A new space for partners

Many of you have also asked us to improve the space to manage your orders., your store and have a more global vision of the site to create your range of Esport clothing.

Create, improve my store or add products to it ; create my design or entrust it to our graphic designers, order clothing as a group, download our logos, manage my invoices, my orders or my information…

A whole new space is available to you. Still in beta, feel free to contact us to suggest improvements. We would love to be able to make it even better.

Partner area to log in

Découvrez toutes les nouveautés de la mise à jour 1.6.2 !

Un programme d’affiliation et de nouveaux espaces font leur apparition pour gérer votre compte, votre boutique et avoir accès à toutes les informations dont vous avez besoin afin de vous lancer et créer votre gamme de vêtements Esport pour votre équipe.

Le programme d'affiliation

Le programme d’affiliation nous a beaucoup été réclamé par la communauté. Nous avons décidé de vous écouter… et le programme d’affiliation fait enfin son entrée chez ONE X Wear !

Partagez votre code Affilié, faites-vous soutenir et démarquez-vous des autres pour gagner de l’argent. 5% du montant des achats effectués avec votre code s’ajoutent automatiquement à votre solde Affilié. A partir de 10€, et toutes les semaines, les 10€ sont envoyés à votre compte Paypal.

Pour devenir affilié, il faut au moins un compte avec plus de 1 000 abonnés sur une des plateformes sociales majeures (Instagram, Twitter, Twitch, Youtube…) et respecter les conditions pour devenir affilié

Devenir affilié Espace affilié

Un nouvel espace pour les partenaires

Vous avez également été nombreux à nous demander d’améliorer l’espace pour gérer vos commandes, votre boutique et avoir une vision plus globale du site pour créer votre gamme de vêtements Esport.

Créer, améliorer ma boutique ou y ajouter des produits ; créer mon design ou le confier à nos graphistes, commander des vêtements en groupe, télécharger nos logos, gérer mes factures, mes commandes ou mes informations…

Un tout nouvel espace s’offre à vous. Encore en bêta, n’hésitez pas à nous contacter pour nous proposer des améliorations. Nous serions heureux de pouvoir le rendre encore meilleur.

Espace partenaire se connecter